Communauté Resurrection of CS 1.0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté Resurrection of CS 1.0

Communauté qui se bat pour cs 1.0 survivre

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    [Tournoi]Règles et organisation

    zz1crazyxx
    zz1crazyxx


    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2009
    Age : 29
    Localisation : Essone 91

    [Tournoi]Règles et organisation Empty [Tournoi]Règles et organisation

    Message  zz1crazyxx Mar 22 Sep - 10:43

    Bonjour tout le monde.

    Voilà, j'ai un projet de faire un tournoi entre nous, mais d'abord il nous faut de l'organisation.

    I]Inscription

    Tout d'abord pour le tournoi, je vais créer un petit forum qui gère tout cela, pour que ça soit plus pratique. Vous n'aurez qu'à suivre les indications.

    II]Système de points
    1)Comment compter les points?

    Pour comptabilisé les points, lors des tournois, nu admin sera présent sur le serveur, ainsi qu'une hltv, si vous voulez contestez certains points, vous n'aurez qu'à faire showscores(TAB) et faire un screen(F5)

    2)Valeur
    Pour compter les points ça sera simple, on compte le nombre de kill, attention si la personne vas sur le serveur tue quelqu'un s'en vas, revient, s'en vas revient, on s'en apercevra.
    Si deux joueurs ont moins de 15 kills d'écarts ont fait une petite soustraction: Kill-Death.


    III]Récompense
    Bah je pense que l'on vas faire plusieurs prix, le premier choisi un prix, le deuxième aussi, et le troisième aussi.
    Par exemple les prix seront (c'est un exemple), une image créer par moi, celui qui choisit choisit comment sera l'image ou alors demande au créateur d'innover, créer une map, le gagnant choisi comment la map sera et un place en tant que modérateur. Bien sûr ce ne sont que des exemples.

    Le forum pour le Tournoi est en cours de construction.

    Bon jeu et bonne journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:42